C'est le vélo qui s'adapte au cycliste...

Faire un positionnement, c'est optimiser l'union entre votre vélo et vous. Rien n'est laissé au hasard!

Le but de nos experts en ergonomie est de s'assurer que chaque coup de pédale fera une différence sur votre entraînement et qu'aucun inconfort ne viendra vous détourner de vos objectifs, quels qu'ils soient. Il est bénéfique autant pour le cyclosportif, que pour l’athlète d’élite. Le positionnement sera l'un des meilleurs investissements afin de pratiquer le cyclisme dans le bonheur.

Le positionnement est recommandé autant sur un vélo de route de type endurance que performance, sur un vélo de triathlon ou de contre-la-montre, sur un vélo de montagne et sur un vélo de promenade. Ce service peut être fait pour prévenir des tensions et des inconforts sur le vélo, ou pour les corriger.

Le service de positionnement est offert dans nos deux boutiques (Montréal et Terrebonne) sur rendez-vous uniquement. Pour prendre RDV, appelez dans la boutique de votre choix.

Lors du rendez-vous en ergonomie, nous nous attarderons sur le positionnement de cales, la hauteur, le recul et l'angle de votre selle, la largeur du guidon et le positionnement de votre poste de pilotage.

Pour plus d'informations sur le positionnement ergonomique, consultez notre liste de lecture Salle de Fit sur Facebook.

À L'ACHAT Lorsque vous achetez un vélo chez Momentum, le positionnement ergonomique vous est offert, quel que soit votre vélo. (Nous changerons la potence et le guidon au besoin.)