Porte-Bidon ELITE Rocko Carbon

C$45.99

ROCKO CARBON est un porte-bidon renforcé par une fibre de carbone à injection extrêmement légère et résistante, l’instrument idéal pour obtenir une gestion optimale du bidon grâce à une tenue exceptionnelle, surtout en VTT et en conditions extrêmes d’entrainement ou de compétition, comme dans des descentes en tout terrain et cross.

Particulièrement résistant et pratique, le point fort et la singularité de ROCKO CARBONest dans l'insertion latérale et frontale. Cette caractéristique le rend compatible avec tous les cadres et surtout avec les vélos à cadres inclinés ou de petites dimensions.

ROCKO garantit une exceptionnelle capacité de tenue du bidon dans toutes situations, même les plus difficiles. 

La grande facilité de gestion latérale du bidon ne donne aucune problème de tenue car le porte-bidon présente une structure ergonomique projetée pour épouser le corps du bidon non seulement latéralement mais aussi dans sa partie supérieure et garantir de cette façon une capacité de tenue parfaite même sur des terrains accidentés. 

La structure renforcée en fibre de carbone assure également une grande stabilité, le contrôle et l’absorption des chocs, vibrations et impacts sur le terrain. 

ROCKO CARBON complète la gamme des porte-bidons Elite conçus pour offrir la plus grande facilité d’utilisation en course grâce à une insertion latérale et frontale très pratique. En raison de cette structure particulière à entrée latérale, l’introduction et le retrait du bidon deviennent très simples, garantissant un bon contrôle à grande vitesse même sur des parcours difficiles. 

La conception à entrée latérale facilite aussi l’insertion du bidon sur des vélos ayant des cadres de petites dimensions ou avec un triangle central réduit, ce qui fait de ROCKO le porte-bidon par excellence pour s’entraîner et courir confortablement même sur des itinéraires spectaculaires en VTT.

Caractérisé par un design simple et épuré, ROCKO est disponible en 7 variantes différentes de coloris, dont 3 introduites cette année : mat Gold, mat Green et mat Blue.

L’objectif est de rendre le porte-bidon non seulement un instrument pratique et fonctionnel dans toutes les conditions d’utilisation d’un vélo mais aussi un objet unique du côté esthétique, capable de s’adapter à toutes les typologies de vélos et au style de chaque cycliste. 

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)